Il était une fois Roxane, coach sportive déterminée qui recherche un complement de salaire pour financer un projet.

Roxane veut un complement de salaire

Depuis qu’elle est enfant, Roxane a un caractère très affirmé, elle est enthousiaste, volontaire, indépendante et déterminée. Quand elle a un projet en tête, rien ne peut l’arrêter. Lorsqu’elle était au collège, elle est entrée dans un club de natation, au départ pour le loisir, mais c’était sans compter sur son perfectionnisme ! En effet, son niveau est très vite devenu excellent, lui permettant de remporter quelques titres. Challengeuse, elle a continué la natation jusqu’à la fin du lycée et a remporté de nombreuses compétitions au niveau national et même international. En parallèle, elle a pratiqué d’autres sports qui lui ont aussi appris la persévérance et le dépassement de soi. C’est ainsi que Roxane a décidé de faire des études pour devenir coach sportive et enseigner ces valeurs qui lui sont chères.

Aujourd’hui, elle a 40 ans, elle est maman solo d’un ado de 15 ans et est prof de fitness dans une salle de sport à Marseille. Son parcours de vie lui a appris à être positive et ouverte d’esprit. Elle pratique la méditation régulièrement pour prendre soin de son esprit. Elle prend également soin de son corps. Pour elle, il est un moyen de transport comme un moyen d’expression et il faut le bichonner. Il lui faudrait presque un complement de salaire pour pouvoir s’offrir tous les tatouages et tous les soins dont elle rêve. Mais elle sait être raisonnable tout de même ! Elle a les pieds sur terre !

Roxane aime son job mais il lui manque la liberté et la proximité avec les gens. En effet, elle ne donne que des cours collectifs et pour elle, c’est l’usine ! Elle aimerait donc monter sa propre salle de sport, plus petite et qui lui permettrait de donner des cours en petits groupes, voir en one to one. Mais pour cela, il faut des capitaux et réussir à obtenir un emprunt n’est pas toujours évident, surtout quand on est une femme. Elle aimerait donc trouver un moyen de gagner un complement de salaire pour mettre de l’argent de côté et montrer à son banquier qu’elle dispose d’un apport conséquent pour son projet.

Mais quand on travaille déjà 35h par semaine, comment peut-on avoir un deuxième métier pour générer un complement de salaire ? Il lui faudrait un temps partiel souple car ses horaires ne sont pas fixes !

Si ce portrait vous rappelle quelqu’un, partagez-lui cet article ou contactez-moi, j’ai une idée qui pourrait lui plaire !