Il était une fois Juliette, jeune femme au grand coeur qui aime être au service des autres mais qui, par la force des choses, est à la recherche d’un complement de revenu.

Juliette cherche un complement de revenu

Juliette est une jeune cadre de 32 ans qui travaille dans l’événementiel pour une grande agence lyonnaise depuis la fin de ses études de communication. Elle est célibataire et adore sortir faire la fête avec ses amis. Elle profite de la vie et est d’un naturel positif, dynamique et enthousiaste.

Juliette est également altruiste puisqu’elle fait du bénévolat depuis 2 ans pour des associations comme les Restos du coeur et la Croix rouge. Mais elle aimerait beaucoup apporter son aide sur une plus grande échelle en travaillant pour des ONG internationales.

Elle est passionnée par son métier mais, malheureusement, son activité tourne au ralenti à cause du contexte sanitaire actuel. Elle se trouve au chômage partiel et est en recherche d’un moyen pour gagner rapidement un complement de revenu en attendant que la situation s’améliore.

Juliette se met donc à regarder les offres d’emploi partiel mais ne trouve rien qui lui correspond. Sa confiance en elle ainsi que son ouverture d’esprit lui permettent d’envisager tous types d’emploi à condition de pouvoir être au service des autres. Elle veut aider les gens à se sentir mieux dans ce contexte anxiogène. Mais peut-elle se permettre d’être difficile alors qu’elle a réellement besoin d’un complement de revenu ?

Ce portrait vous ressemble ou vous fait penser à quelqu’un que vous connaissez ? Vous aussi êtes à la recherche d’un complement de revenu ? N’hésitez-pas à me contacter, nous pourrons en discuter. J’ai peut-être des pistes à vous proposer !